Bienvenue dans la nouvelle vision de l’encaissement

BLU Pay­ser­vices SAS est spé­cial­isée dans tous les métiers liés au Cred­it man­age­ment :

Recouvrement des créances

à l’amiable ou judi­ci­aire en Suisse et dans le monde

Audit et Formation 

Gag­nez en temps et en effi­cac­ité !

Billing

Edi­tion et suivi des fac­tures jusqu’à leur encaisse­ment

Qui sommes-nous ?

BLU Pay­ser­vices France est la fil­iale de BLU Pay­ser­vices SA basée à Renens, en Suisse, société qui offre une gamme com­plète de ser­vices en Cred­it Man­age­ment, depuis le con­trôle de solv­abil­ité jusqu’au finance­ment des fac­tures en pas­sant par le ser­vice de fac­tura­tion et de recou­vre­ment.

Nous avons en Suisse une posi­tion de leader sur le marché des amendes publiques liées au trans­port et comp­tons par­mi nos clients des groupes impor­tants pour qui nous assurons la ges­tion du recou­vre­ment des dettes privées et BtoB.

Notre équipe cumule des années d’expérience dans ce secteur pro­fes­sion­nel et le numérique. Elle est soutenue par des experts de la finance et des nou­velles tech­nolo­gies.

BLU répond à toutes les exi­gences règle­men­taires liées à la pro­fes­sion de recou­vre­ment de créances. Elle est dirigée en France par Pas­cal ABEL, pio­nnier du recou­vre­ment dig­i­tal, le fon­da­teur de la plate­forme sefairepayer.com, ven­due en 2019, à la legal­tech de la Cham­bre Nationale des Com­mis­saires de Jus­tice.

L’ac­tiv­ité des Pro­fes­sion­nels du Recou­vre­ment Ami­able s’établit autour des pro­fils débi­teurs. Par­mi ceux-ci, on dis­tingue, les Nég­li­gents, les Crain­tifs et les Récal­ci­trants qui sont les plus à même de régler leur dette dès qu’ils reçoivent une ou plusieurs let­tres de relance venant d’un Pro­fes­sion­nel. L’ef­fet peur du gen­darme ou sim­ple change­ment d’in­ter­locu­teur.

C’est la par­tie où l’ef­fort de recou­vre­ment est le plus faible et l’in­vestisse­ment en moyens le plus rentable pour les pro­fes­sion­nels du recou­vre­ment. BLU Pay­ser­vices a décidé de bous­culer ce mod­èle fonc­tion­nel et économique.