**Mentions Légales**

**1. Informations Générales**

Nom du site : www.blupay.fr
Pro­prié­taire : BLU­pay­ser­vices France SAS
Adresse : 37–39 avenue Ledru Rollin, 75012 PARIS
Numéro de télé­phone : +33 1 46 46 10 22
Adresse email : info@blupayservices.ch
Numéro SIRET : 940 383 102
Directeur de la pub­li­ca­tion : BLU­pay­ser­vices SA

**2. Hébergement**

Hébergeur : Philip Stanik
Adresse de l’hébergeur : Hüöbli 34, 8808 Pfäf­fikon, Suisse
Numéro de télé­phone : +41 76 491 02 42

**3. Propriété Intellectuelle**

Tous les con­tenus présents sur ce site (textes, images, vidéos, etc.) sont pro­tégés par le droit d’au­teur et sont la pro­priété exclu­sive de BLU pay­ser­vices France SAS. Toute repro­duc­tion, dis­tri­b­u­tion, mod­i­fi­ca­tion, adap­ta­tion, retrans­mis­sion ou pub­li­ca­tion de ces con­tenus, même par­tielle, est stricte­ment inter­dite sans l’ac­cord écrit de BLU pay­ser­vices France SAS.

**4. Protection des Données Personnelles**

Con­for­mé­ment à la loi “Infor­ma­tique et Lib­ertés” du 6 jan­vi­er 1978 mod­i­fiée, ain­si qu’au Règle­ment Général sur la Pro­tec­tion des Don­nées (RGPD), vous dis­posez d’un droit d’ac­cès, de rec­ti­fi­ca­tion, de sup­pres­sion et d’op­po­si­tion con­cer­nant vos don­nées per­son­nelles. Pour exercer ce droit, vous pou­vez nous con­tac­ter à l’adresse suiv­ante : contact@blupay.fr

**5. Cookies**

Ce site utilise des cook­ies afin d’amélior­er votre expéri­ence de nav­i­ga­tion. En con­tin­u­ant à utilis­er ce site, vous acceptez l’u­til­i­sa­tion de cook­ies. Vous pou­vez mod­i­fi­er les paramètres de vos cook­ies à tout moment dans votre nav­i­ga­teur.

**6. Responsabilité**

BLU pay­ser­vices France SAS ne saurait être tenu respon­s­able des dom­mages directs ou indi­rects résul­tant de l’ac­cès à son site web, de l’u­til­i­sa­tion ou de l’in­ca­pac­ité à utilis­er les con­tenus.

**7. Loi Applicable**

Les présentes men­tions légales sont régies par le droit français. En cas de lit­ige, et après l’échec de toute ten­ta­tive de recherche d’une solu­tion ami­able, les tri­bunaux français seront seuls com­pé­tents pour con­naître de ce lit­ige.